Besoin d'aide ?

Retrouvez l'ensemble des réponses à vos questions sur les offres Tik Tak d'Orange Bank :

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Informations générales

Pour vous inscrire et accéder aux services de la banque accessibles via Orange Money, il vous suffit d’aller dans le menu « Orange Bank » de votre interface Orange Money. Pour obtenir un prêt, vous devez avoir une ancienneté de 6 mois en tant que client Orange Money.

Si vous n’êtes pas encore client Orange Money, vous devez vous rendre dans une Agence Orange ou à l’Agence Orange Bank d’Abidjan (Immeuble BAINI, rue Louis Lumière, Zone 4, Marcory, Abidjan, 04 BP 2760 Abidjan 04.

Le service Tik Tak est proposé aux clients qui possèdent un compte Orange Money. Ce service est composé d’un offre de prêt et d’épargne :
• Le prêt Tik Tak accessible immédiatement sur le compte Orange Money. Pour en bénéficier, il faut être éligible au prêt Tik Tak (Orange Bank vous communiquera cette information lorsque vous ferez la demande de prêt). Le montant du prêt varie entre 5 000 et 100 000 F CFA. Des frais annuels de 15% Hors Taxe sont appliqués sur le montant emprunté.
• L’épargne Tik Tak qui vous permet d’épargner facilement et sans frais depuis votre compte Orange Money à un taux annuel de 3.5% (taux en vigueur). L’épargne ouvre la voie à des montants de prêts plus élevés.

Si vous êtes éligible au prêt Tik Tak, selon le niveau de connaissance qu’Orange Bank a de vous et selon votre niveau d’activité Orange et Orange Money, la banque vous propose un prêt entre 5 000 et 100 000 F CFA.
Pour l’épargne Tik Tak, vous pouvez épargner autant que vous le souhaitez, avec un montant multiple de 1 000 F CFA en fonction de vos capacités Orange money.

Les Conditions Générales d’Utilisation sont accessibles sur ce site internet, en cliquant sur le lien CGU Tik Tak.

Non. Pour accéder aux autres comptes Orange Bank il faut vous rapprocher de la banque ou télécharger l’application mobile Orange Bank Africa depuis Google Play ou Apple Store.

Non, ce service de prêt et d’épargne Tik Tak d’Orange Bank est accessible depuis votre téléphone Orange grâce à votre compte Orange Money.

Non, il suffit d’utiliser le code secret Orange Money pour s’inscrire, valider ses demandes de prêt ou épargner. Nous vous rappelons que ce code secret est strictement confidentiel.

Inscription & résiliation

Depuis son téléphone mobile, en composant le code #144*XX# ou depuis l’application Orange Money dans la rubrique Orange Bank. La confirmation de l’inscription à Orange Bank se fait en 24h maximum. Dès que vous êtes inscrit, vous pouvez ouvrir un compte épargne rémunéré à un taux annuel de 3.5%. Vous pouvez également bénéficier d’un prêt si vous êtes éligibles et actif sur Orange Money depuis 6 mois au moins. En point de vente Orange, un agent vous aidera à souscrire le service. Il n’y a aucun document à apporter, tout se fait depuis votre téléphone et depuis votre compte Orange Money.

Tout le monde est le bienvenu. Pour s’inscrire il faut être client complet d’Orange Money. Il n’y a aucune exigence d’ancienneté ou critère de sélection. Si vous n’êtes pas encore identifié Orange Money, il faut aller en point de vente avec une pièce d’identité valide (CNI ou carte de résident ou carte consulaire).

Il est possible qu’Orange n’ait pas toutes les informations nécessaires pour permettre votre inscription à Orange Bank. Il vous suffit de vous rendre dans un point de vente Orange avec votre pièce d’identité pour compléter vos informations personnelles et ensuite vous pourrez accéder aux services prêt et épargne Tik Tak.
L’inscription à Orange Bank se fait dans un délai de 24h.

L’inscription est gratuite !

Aucuns frais ne sont pris sur le compte épargne et les transactions d’épargne.
Vous ne payez des frais que si vous empruntez de l’argent (frais de de 15% hors taxe annuel. Orange Bank s’engage à vous communiquer de manière très claire les tarifications de ses produits dans les CGU du service Tik Tak. En revanche les frais de retrait en espèces depuis le compte Orange Money s’appliquent.

Oui, pour cela il faut être client Orange Money. L’inscription s’effectue depuis le menu Orange Bank du menu USSD #144*33# ou de l’application Orange Money.

Vous pouvez formaliser la demande par e-mail au info.oba@orangebank.ci

La résiliation est sans frais.

Le délai est généralement d’une semaine.

Épargne Tik Tak

Grâce au compte épargne Tik Tak, vous pouvez mettre votre épargne en sécurité et la protéger de tous les risques comme le vol, la perte, ou le feu et même les tentations, tout en la gardant à portée de main 7 jours sur 7, 24H/24. Ce compte épargne vous permet de bénéficier d’intérêts créditeurs au taux annuel de 3.5% (taux en vigueur).
Mais plus important, grâce à votre épargne, vous aidez La banque à mieux vous connaître et vous augmentez ainsi vos chances d’être éligible à une offre de prêt intéressante pour financer vos activités ou vous dépanner en cas de besoin.

Pour épargner, rien de plus simple. Depuis votre téléphone mobile, vous pouvez vous inscrire au service au #144*33#, ensuite vous pouvez transférer votre argent de votre compte Orange Money à votre compte épargne rémunéré. Pour cela, il faut utiliser le menu Orange Bank et se laisser guider. Chaque dépôt sera contraint par les plafonds Orange Money.
Grâce à votre épargne, vous aidez la banque à mieux vous connaître et vous augmentez ainsi vos chances d’être éligible à une offre de prêt intéressante pour financer vos activités ou vous dépanner en cas de besoin.

Pour retirer votre épargne, rien de plus simple. Depuis votre téléphone mobile, vous pouvez transférer votre épargne sur votre compte Orange Money (dans la limite des plafonds Orange Money) et ce gratuitement . Pour cela, il faut utiliser le menu #144*33#, choisir « Épargne », indiquer le montant et valider avec le code secret Orange Money.
En revanche si vous retirez votre épargne, votre argent ne sera plus rémunéré et vous réduisez vos chances de bénéficier d’un montant de prêt Orange Bank élevé.
Les frais de retrait en espèces depuis le compte Orange Money s’appliquent.

Dès lors que votre compte Orange Money est opérationnel et que vous avez votre code PIN, vous pouvez continuer à épargner depuis votre compte Orange Money ou transférer votre argent vers ce même compte.

Si vous n’avez plus la carte SIM liée à votre ancien numéro, vous devez vous rapprocher de la banque pour avoir accès à votre épargne.

Il n’y a aucuns frais, ni pour épargner, ni pour récupérer son épargne à partir de son compte Orange Money (en respectant la limite des plafonds Orange Money).
En revanche si vous retirez votre épargne, votre argent ne sera plus rémunéré et vous réduisez vos chances de bénéficier d’un montant de prêt Orange Bank élevé.
Les frais de retrait en espèces depuis le compte Orange Money s’appliquent.

Votre compte épargne est rémunéré au taux annuel de 3.5% (taux en vigueur) et les intérêts sont versés mensuellement le premier jour du mois ouvré.

Sur le menu USSD Orange Money #144*33# ou l’application Orange Money, choisir « Épargne », puis consulter le solde.

Il n’y a pas de montant maximum ou minimum pour votre épargne Tik Tak mais un dépôt doit être multiple de 1 000 F CFA. Mais plus important, grâce à votre épargne, vous aidez La banque à mieux vous connaître et vous augmentez ainsi vos chances d’être éligible à une offre de prêt plus avantageuse pour financer vos activités ou vous dépanner en cas de besoin .

Non, il faut d’abord transférer les fonds du compte épargne Tik Tak vers votre compte Orange Money dans la limite de vos plafonds Orange Money et ensuite procéder au transfert vers le destinataire dans le pays ou à l’étranger.

Non. Un titulaire d’un compte Orange Money ne peut accéder qu’à un seul compte épargne Tik Tak.
En revanche, si vos enfants sont majeurs ils peuvent ouvrir un compte Orange Money et profiter du compte épargne rémunéré.

Prêt Tik Tak

Prêter de l’argent, c’est faire confiance. Pour se faire confiance, il faut se connaître. Chez Orange Bank nous vous faisons confiance aussitôt que nous avons appris à vous connaître.
Pour être éligible il suffit d’utiliser régulièrement Orange Money pendant 6 mois au moins et d’être âgé d’au moins 18 ans.

Tout d’abord il faut être inscrit à Orange Bank, ensuite il faut vérifier votre éligibilité à un prêt Tik Takven composant le #144*33# sur le menu USSD Orange Money ou en réalisant l’opération depuis l’application Orange Money.

Avec les prêts Tik Tak d’Orange Bank, nous vous garantissons la transparence des prix. Nous avons simplifié le prêt Tik Tak pour qu’il soit facile, comme emprunter de l’argent à un ami. Lorsque vous empruntez, vous devrez rembourser avec des frais annuels de 15% Hors Taxe (15% en plus de la somme empruntée).
Plus vite vous remboursez, plus élevé sera votre prochain montant de prêt.

La banque fait une offre personnalisée à chaque client. Les montants proposés dépendent de votre utilisation d’Orange Money, de votre puce Orange, et de votre compte épargne . Pour connaître le montant du prêt que vous propose Orange Bank, composez #144*33# sur le menu USSD d’Orange Money ou réalisez l’opération depuis l’application Orange Money.

Avoir un prêt ne doit pas vous empêcher d’utiliser Orange Money comme d’habitude pour recevoir ou envoyer de l’argent, acheter du crédit téléphonique ou payer des factures. Vous avez la possibilité de rembourser votre prêt avant l’échéance. Mais il faudra avoir remboursé la totalité du prêt à la date d’échéance. Si ce n’est pas fait, alors Orange Bank sera autorisé à prélever le montant que vous devez rembourser sur votre porte-monnaie Orange Money ou votre compte épargne. Votre compte Orange Money ne pourra alors, temporairement, que réaliser l’opération de remboursement de votre prêt.

C’est très simple : vous remboursez dès que vous pouvez avant échéance en composant le #144*33# ou depuis l’application Orange Money. Il faudra avoir remboursé la totalité du prêt à la date d’échéance. Gardez l’esprit tranquille et remboursez dès que possible pour obtenir de nouvelles offres intéressantes.
Plus vous remboursez tôt, plus vous vous ouvrez la possibilité de prêts futurs plus élevés.

Oui. Chaque fois que vous prenez un prêt ou que vous épargnez sur le compte épargne, la banque/nous apprenons un peu plus à vous connaître. Remboursez dès que vous pouvez pour augmenter vos prochains montants de prêt.

Les remboursements partiels ne sont pas possibles actuellement mais ils font partie des améliorations à venir.

Nous vous conseillons d’attendre le lendemain avant de redemander un prêt d’un montant actualisé. Pour continuer à accéder facilement au prêt Tik Tak, pensez à rembourser avant l’échéance.

Un prêt, ça vous engage. À l’échéance du prêt, si vous n’avez pas remboursé, vous ne pourrez plus utiliser votre compte Orange Money comme vous en avez l’habitude et Orange Bank sera autorisé à prélever le montant que vous devez rembourser sur votre compte Orange Money ou sur votre compte épargne.
Au delà d’un certain délai de retard, Orange Bank serait contraint de vous déclarer auprès d’organismes habilités et d’engager des procédures de recouvrement plus contraignantes via un huissier de justice.

Sur le menu USSD #144*33# ou l’application mobile Orange Money, choisir « Prêt », puis « Consulter mon prêt en cours ».

Non, mais vous pouvez le rembourser immédiatement. Vous aurez dans tous les cas à régler le montant du prêt ainsi que les frais appliqués.

Réclamations

Nous vous invitons à aller depuis votre espace Orange Money puis dans la partie Orange Bank pour vous assurer que le service n’est pas ouvert. Si tel n’est pas le cas, réessayez à nouveau dans 24h car il se peut que des travaux soient déjà en cours pour régler le problème.
Si après votre deuxième tentative, vous n’avez toujours pas votre inscription finalisée, nous vous encourageons à contacter le 1370.

Il se peut qu’une panne se soit déclarée au niveau du service Orange Money. Si tel est le cas, un SMS vous sera envoyé pour plus de précision.
Sans réception du SMS, nous vous encourageons à contacter le 1370 ou à vous rendre en agence Orange.

Votre compte est protégé par votre code secret Orange Money.
En cas de doute (code divulgué) vous pouvez faire bloquer votre compte Orange Money et changer votre code secret en vous rendant dans une agence Orange. Si vous récupérez le mobile, demandez le déblocage de votre compte Orange Money.

Nous vous invitons à vérifier en regardant votre mini-relevé d’opérations d’épargne ou votre historique Orange Money.
Si vous constatez toujours une anomalie, nous vous invitions à nous contacter au 1370.

Les intérêts vous sont crédités au début du mois qui suit votre premier dépôt . Est-ce que vous aviez des fonds sur le compte épargne le mois dernier ?
Si NON : il faudra donc attendre le mois prochain.

SI OUI, nous vous invitons à vérifier en regardant votre mini-relevé d’opérations d’épargne. Si vous constatez toujours une anomalie, nous vous invitions à nous contacter au 1370.

Prêter de l’argent, c’est faire confiance. Pour se faire confiance, il faut se connaître. Nous vous conseillons d’utiliser régulièrement votre compte Orange Money et si possible d’épargner dès que vous le pouvez. Cela vous permettra de bénéficier d’un prêt d’ici quelques semaines.

Nous vous invitons à vérifier votre historique Orange Money ou votre mini-relevé accessible depuis le menu USSD #144*33# ou l’application mobile Orange Money.
Si vous constatez toujours une anomalie, nous vous invitions à nous contacter au 1370.

Nous vous invitions à nous contacter au 1370.

Une fois que vous avez laissé passer la date limite de remboursement, le système effectue des prélèvements sur votre
compte Orange Money afin que le crédit soit entièrement remboursé. Pour ne pas risquer de vous voir privé de tout crédit
ultérieurement, merci de rembourser la totalité du prêt dans les meilleurs délais.

Le détail de la somme restant à rembourser est accessible depuis le menu USSD #144*33# ou l’application mobile Orange Money.

Nous vous invitons à vérifier votre historique Orange Money ou votre mini-relevé accessible depuis le menu USSD #144*33# ou l’application mobile Orange Money.

Si vous constatez toujours une anomalie, nous vous invitions à nous contacter au 1370.

Vous pouvez effectuer le retrait dans n’importe quel Agence Orange ou auprès des partenaires Orange Money.

Vos questions les plus fréquentes sur les services d'Orange Bank en agence :

Vos questions les plus fréquentes sur les services d'Orange Bank en agence :

Informations générales

Pour devenir client de la banque, il vous suffit de vous rendre en agence Orange Bank et procéder à l’ouverture d’un compte.

Assurez vous de vous munir des documents requis avant de vous y rendre en visitant notre site web ou appelant au 1370. L’agence principale se situe à l’immeuble BAINI, rue Louis Lumière, Zone 4, Marcory, Abidjan, 04 BP 2760 Abidjan 04.

Pour devenir client de la banque, il vous suffit de vous rendre en agence Orange Bank et procéder à l’ouverture d’un compte.

Assurez vous de vous munir des documents requis avant de vous y rendre en visitant notre site web ou appelant au 1370. L’agence principale se situe à l’immeuble BAINI, rue Louis Lumière, Zone 4, Marcory, Abidjan, 04 BP 2760 Abidjan 04.

A Orange Bank vous pouvez ouvrir les comptes suivants :
• un compte d’épargne rémunéré ;
• un compte d’épargne rémunéré à terme ;
• un compte courant ou de dépôt à vue particulier ;
• un compte courant ou de dépôt à vue entreprise.

Pour ouvrir un compte épargne ll faut produire les documents suivants :
• une pièce d’identité en cours de validité :
– Pour les nationaux: la carte nationale d’identité (CNI) ou le passeport + le récépissé de la CNI ou l’attestation d’identié + le récépissé de la CNI.
– Pour les ressortissants de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO): la carte nationale d’identité (CNI) du pays d’origine ou la carte consulaire + justificatif de résidence.
– Pour les ressortissants hors de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO): le passeport avec cachet d’entrée de moins de 3 mois + justificatif de résidence + récépissé de demande de carte de résident ou la carte de résident biométrique.

En plus des éléments d’identification ci-dessus, produire :
• 2 photos d’identités de même tirage
• un justificatif de domicile :
– la facture CIE ou SODECI datant de moins de 3 mois portant le nom du demandeur ou un Contrat de bail au nom du demandeur , ou le certificat de résidence + la facture CIE ou SODECI si celle-ci ne porte pas le nom du demandeur.

Avec Orange Bank l’ouverture de compte est complétement gratuite de plus nous n’exigeons pas de dépôt initial pour ouvrir un compte.

Avec Orange Bank l’ouverture de compte est complétement gratuite de plus nous n’exigeons pas de dépôt initial pour ouvrir un compte.

Le solde du compte est le montant d’argent dont vous disposez sur votre compte courant ou votre compte d’épargne au moment de la consultation du compte.

Pour consulter le solde de mon compte Orange Bank je peux le faire directement depuis l’application mobile de la banque Orange Bank Africa disponible sur Google Play ou Apple Store.

Vous pouvez effectuer vos dépôts et retraits à l’agence de la banque. Bientôt, vous pourrez alimenter et effectuer des retraits sur vos comptes en effectuant des transferts avec votre compte Orange Money depuis/vers votre banque. Dans le développement de la banque il vous sera proposer des instruments de paiement :
• Une carte débit pour vos paiements et vos retraits sur tous les guichets automatiques de la zone UEMOA.
• Un carnet de chèques pour honorer vos engagements et effectuer des retraits sur votre compte.

La banque ne prélève aucun frais pour la fermeture d’un compte.

Une procuration est un engagement écrit qui donne à une personne le droit d’agir sur le compte bancaire d’une autre personne. Le mandant, celui qui donne la procuration, définit explicitement les limites des pouvoirs attribués au mandataire, celui qui bénéficie de la procuration.

Orange Bank est la banque sur mobile ouverte à tous. Toute personne physique peut y ouvrir un compte, y compris les mineurs sous tutelle remplissant les conditions d’éligibilité.

Non, il n’est pas possible d’effectuer des dépôts en devises étrangères sur un compte en monnaie locale.

* Possibilité de faire du change manuel au guichet de la banque : Oui
* Dépôt sur le compte en monnaie locale : Oui

Les conditions de banque sont une liste de frais et commissions que les banques établissent pour les contrats qu’elles signent avec leurs clients, que ce soit pour l’ouverture d’un compte, l’octroi d’un crédit ou la délivrance d’autres services bancaires. Généralement, elles précisent les frais de tenue de compte, les taux d’intérêt sur les prêts et sur les dépôts à terme, les commissions de découvert et de mouvements, ainsi que toutes les information nécessaires à une relation transparente. Ces conditions sont disponibles en agence et sur le site internet de la banque.

Compte épargne

C’est un contrat d’épargne disponible à versements libres, sans plafond et qui permet d’obtenir des intérêts sur des sommes d’argent épargnées dans la limite de dix (10) Millions de Francs CFA conformément à la réglementation en vigueur.

Le montant minimum à déposer sur un compte d’épargne est de 10 000 F CFA.

Il n’y a pas de dépôt maximum. Toutefois, la rémunération s’applique sur un montant maximum fixé à 10 000 000 F CFA.

Le compte épargne est rémunéré au taux de 3,5% conformément à la réglementation en vigueur et les intérêts sont reversés mensuellement.

Le taux d’intérêt de base est fixé par la banque centrale mais peut varier à la hausse ou à la baisse selon les instructions de la banque centrale.

Les intérêts sont perçus au 31 décembre mais reversés mensuellement.

Pour ouvrir un compte épargne ll faut produire les documents suivants :
• une pièce d’identité en cours de validité :
– Pour les nationaux: la carte nationale d’identité (CNI) ou le passeport + le récépissé de la CNI ou l’attestation d’identié + le récépissé de la CNI.
– Pour les ressortissants de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO): la carte nationale d’identité (CNI) du pays d’origine ou la carte consulaire + justificatif de résidence.
– Pour les ressortissants hors de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO): le passeport avec cachet d’entrée de moins de 3 mois + justificatif de résidence + récépissé de demande de carte de résident ou la carte de résident biométrique.

En plus des éléments d’identification ci-dessus, produire :

• 2 photos d’identités de même tirage
• un justificatif de domicile :
– la facture CIE ou SODECI datant de moins de 3 mois portant le nom du demandeur ou un Contrat de bail au nom du demandeur , ou le certificat de résidence + la facture CIE ou SODECI si celle-ci ne porte pas le nom du demandeur.

Dépôt à terme

Un dépôt à terme (DAT) est une somme d’argent bloquée par un particulier ou une entreprise sur un compte et produisant des intérêts. Le taux d’intérêt sur le dépôt à terme est généralement négocié entre la banque et le client.

Les taux appliqués sont négociables mais dans le respect des conditions de rémunération des produits d’épargne réglementés en vigueur.

Les DAT disponibles sont :
• le DAT particulier ;
• le DAT entreprise ;
• le DAT institutionnel.

Compte courant

Vous pouvez effectuer vos remises de chèque dans l’agence de la banque.

Un compte courant est un compte ouvert par une Banque au nom d’un particulier ou d’un commerce pour permettre à ce dernier de faire diverses opérations financières, soit, généralement, déposer, retirer ou emprunter de l’argent, émettre des chèques, etc.

Pour ouvrir un compte épargne il faut produire les documents suivants :
• une pièce d’identité en cours de validité :
– Pour les nationaux: la carte nationale d’identité (CNI) ou le passeport + le récépissé de la CNI ou l’attestation d’identité + le récépissé de la CNI.
– Pour les ressortissants de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO): la carte nationale d’identité (CNI) du pays d’origine ou la carte consulaire + justificatif de résidence
– Pour les ressortissants hors de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO): le passeport avec cachet d’entrée de moins de 3 mois + justificatif de résidence + récépissé de demande de carte de résident ou la carte de résident biométrique.

En plus des éléments d’identification ci-dessus, produire :
• 2 photos d’identités de même tirage
• un justificatif de domicile :
– la facture CIE ou SODECI datant de moins de 3 mois portant le nom du demandeur ou un Contrat de bail au nom du demandeur , ou le certificat de résidence + la facture CIE ou SODECI si celle- ci ne porte pas le nom du demandeur.
• Justificatif de source de revenu

Les agios sont l’ensemble des frais facturés par la banque pour les avances et les découverts. Le calcul des agios prend en compte la durée de l’avance ou du découvert et le taux d’intérêt annuel appliqué à la somme débitrice et sur le solde débiteur.

Un chèque est un moyen de paiement négociable qui contient un ordre inconditionnel à la banque de payer une certaine somme mentionnée dans ledit moyen, à partir du compte du tireur, à la personne à laquelle il est émis, ou à l’ordre de la personne spécifiée ou du porteur.

La banque facture 7 000 F CFA HT pour un carnet de chèques non barrés de 25 feuilles en plus du droit de timbre de 20 F CFA par feuille, soit 7500 F CFA.

Le premier carnet de chèques barrés de 25 feuilles demandé par un client en un an est offert gratuitement au client. Toute demande ultérieure en cours de l’année donne lieu à une facturation de 5 000 F CFA HT pour un carnet de 25 feuillets.

Vous pouvez retirer votre chèque à l’agence de la banque ou le faire parvenir à une adresse donnée par courrier contre décharge.

Un chèque de banque est un mode de paiement qui consiste en un chèque émis par une banque garantissant que le montant indiqué sur le chèque sera versé au bénéficiaire.

La banque prélève 10 000 F CFA HT pour l’émission de chèque de banque.

Vous pouvez demander une opposition sur un chèque que vous avez émis justifié par une déclaration. La banque prélève 5 000 F CFA HT pour opposition sur chèque.

Les frais de tenue de compte courant s’élèvent à 2 500 F CFA HT.

La commission du plus fort découvert est une commission prélevée sur un compte courant lorsque le compte est débiteur. Un minimum de 2 500 F CFA ou un frais de 1,8% sera appliqué au montant de découvert le plus important que vous avez atteint dans le mois écoulé.

Non les comptes courant ne génèrent pas d’intérêts.

Ce produit sera disponible prochainement.

Virement

Oui vous pouvez faire un virement via votre compte à Orange Bank.

Le virement interne reçu ou émis entre les comptes dans la banque est gratuit.

Le virement de moins de 50 000 000 sur un compte dans une autre banque dans la zone UEMOA est soumis à une tarification de 2 500 F CFA HT

Le virement de plus de 50 000 000 sur un compte dans une autre banque dans la zone UEMOA est soumis à une tarification de 5 000 F CFA HT

Oui vous pouvez faire un transfert de votre compte vers l’étranger.

La banque prélève les commissions et les frais suivants pour les virements hors de la zone UEMOA :

• Taux : 1.5% HT, minimum 8 500 F CFA
• Frais SWIFT : 6 000 F CFA
• Frais de dossier : 10 000F HT
• Taxe sur les transferts hors UEMOA (TTHU) : 0,6% du montant de transfert

Application

Oui. Vous pouvez gérer votre compte en ligne à partir de votre application mobile Orange Bank Africa téléchargeable sur Google Play ou Apple Store.

Pour le moment, vous pouvez consulter les soldes de vos différents comptes, générer les relevés et le RIB bancaires. Vous pourrez très prochainement effectuer des virements bancaires et interbancaires en ligne, depuis l’application Orange Bank Africa.

En cas d’oublie de votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser via votre application mobile.

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Où nous retrouver

Orange Bank - Abidjan

Immeuble BAINI, rue Louis Lumière,
Zone 4, Marcory, Abidjan
04 BP 2760 Abidjan 04